Plus tard dans la soirée, j'ai vu le mendiant est venu à moi. "C'est ce que devient obstrué?" Il rit "Un homme plaide cela?" Beggar regarda ses pieds. Deux d'entre eux étaient toujours là. Frotté les yeux et regarda de nouveau. Oui, tous les deux intacte.
«Comment marchez-vous?" Murmura-t-il avec surprise. «N'êtes-vous pas un infirme?"
Se mit à rire. "Allez, lève-toi, je vais tout vous dire."
Gland en face de moi se leva pour le mettre dans ma poche, regardé à nouveau les yeux mendiant inanamayan.
"Ce chiffre ne donne pas d'argent dilenirsen personne n'avait pitié de vous!" Nous avons commencé à marcher. «Ce travail a aussi ses propres trucs. Vous voulez faire ce travail, je dois absolument apprendre ces trucs. Sinon, il n'ya aucun moyen d'exploiter la pitié des gens que vous ne pouvez pas gagner de l'argent. "
"Comme quoi, monsieur? Quel genre de trucs sont-ils? "Dis-je.
«Regardez, tout le monde me dit de vous dire. Mais je vais vous dire à sympathiser bebelerine. Pour une chose ... "Sa main a souligné les vêtements sur mon corps", cette forme n'est pas une forme de mendicité. La crédibilité est nulle. Priez n'a pas mangé le blasphème. Ce travail a aussi ses propres trucs. Mettez sur une robe comme ça vieux, aller mendier ne mange plus. Il ya un gros tricheurs .. "
«Par exemple, ce que vous voulez, monsieur? Pouvez-vous expliquer avec un exemple? "
"Bien sûr, je lui explique," at-il dit ton bi de l'enseignant: "Il ya toutes sortes de trucs. Pour gösteriyon exemple, la jambe et le bras cassé, telles que les yeux, comme gösteriyon sculpté, gösteriyon, tels que le cou est cassé ... "
"Comment rompu gösteriyon cou comme?" Il l'interrompit: «Je veux dire le cou ou les gens vont vous croire mort."
"Il n'est pas occlus en disant" m'a frappé à la tête », comme le demi-cou gösteriyon ouvert. Bien sûr yapýyo un petit peu. C'est seulement dans le nombre le plus efficace. "
J'ai secoué la tête avec étonnement. "Et vous avez trouvé le numéro de tête yapabiliyon?"
"Non, je n'ai pas pu arriver à ce niveau encore, mais mon père est très bien dans ce numéro. Maison individuelle avec piscine juste le prit par le nombre cou. "
Aucun Qui plus est, il est probablement une blague. «C'est tellement efficace qui soit. Alors quoi d'autre est une sorte de trucs? "
«Ce travail a un truc du 77. Par exemple, gösteriyon, tels que le rein et l'intestin enlevé, kulak'la gösteriyon comme si son nez, son corps brûlé comme 600 degrés dans gösteriyon comme vous vivez ou artificielle gösteriyon dispositif cardiaque "
Accolade sincère mendiant, «Et moi, quel numéro dois-je?" Il cıvıldadım.
"Tout d'abord, vérifiez que vos mains!" Angry mots à demi-voix.
Hands off "Désolé," dis-je.
"N'est pas trop intime ... Vous pouvez l'avoir désactivé pieds du fauteuil roulant. Le premier niveau, c'est à dire "
"Je l'ai eu. Ainsi, alors que ces chiffres lui seul un événement intéressant? "
"Mon ami est venu non. Un homme s'approcha de lui frénétiquement la mendicité pour mon ami nombre rénale et «Calmez-vous, je suis médecin», et a commencé à examiner le rein. Après avoir étudié pendant un certain temps, l'air étonné ami: «Mais ce rein des animaux?" Il a jeté en face de nous, comme les reins, il est parti! "
Elle a souri et écouté mendiant. «Alors, votre plus grand ennemi n'est pas la police accord», dis-je finalement. Elle hocha la tête: "C'est un peu un peu plus de nombres à risque, parce que tout ce travail, perdu à cause de la façon dont les citoyens peuvent se rendre chez le médecin ou utiles."
«Je suis désolé, quel est votre nom?"
"Koksal, n'est-ce pas?"
"Hayrettin" il hésita. "J'ai oublié de demander, où puis-je trouver fauteuil roulant?"
"Vous pouvez trouver l'hôpital gratuitement."
"Maintenant, allez obtenir un,» sourit-il.
Elle secoua la tête: «Je ne donne pas tout, qui veut aller à l'hôpital pour voler."
"Pas du tout! Les deux ne sont pas la sécurité. "
"Détendez-vous un peu», dit-il en me tenant les épaules. Le son était plein de confiance: «J'ai déjà beaucoup de l'hôpital. Et je vais vous aider. "
Etsemde me gulliver quelques hésitations convenu. Koksal a commencé à expliquer le plan. Après avoir décrit le plan d'une voix solennelle: «Ne comprenez-vous pas? Le travail est très simple », at-il dit.
"Je l'ai eu» Ma voix était chargée de préoccupation.
Après s'être assuré que je comprends mon dire qu'un hôpital sait Koksal hâta le pas. Centre de santé plutôt que de dépenser de l'allée et nous ont emmenés à l'hôpital. Alors je ne peux pas nous voir d'un lieu de sécurité ", d'entrée et de sortie sera hors de là", at-il dit en pointant son doigt arrêts de portes de sécurité, "Maintenant, sortez pour finir le travail." Il me regarda: «Juste besoin d'être très calme, d'accord?"
J'ai hoché la tête.
Était légèrement en surpoids aux portes. Constamment, comme pour traverser la circulation à droite, regardant vers la gauche. Koksal dans les mains de certaines parties de la poche pied délivré après l'éruption de la peinture rouge était comme les jambes cassées. Dans cet état, il semblait être un vraiment cassé. J'aime le signe, Köksal eu sur mes genoux et a commencé à marcher vers le centre de santé.
Si la situation est aussi très heureusement, ne s'est pas réveillé que la sécurité le permet Köksal.
«Le plus dur est passé," at-il chuchoté, Koksal, «C'est simple!"
Köksal sourire, et j'ai commencé à étudier autour. Dans un fauteuil roulant, cependant, ne pouvait pas voir. Köksal allait demander, mais il dort déjà. Je me suis approché de la femme qui se livrent dans l'apitoiement «sœur», j'ai dit, "fauteuil roulant Où puis-je trouver?"
Köksal leva la tête, vit la femme "Urgent besoin d'un médecin!" Il se leva en criant: «N'avez-vous pas un médecin?" Decibel bitesice femme, tais-toi! «Sis, pas un docteur, j'ai besoin d'un fauteuil roulant." Copains se promenait peur. Préoccupation Koksal le droit, à gauche, regardant fixement. «Vite nous sortir d'ici,» gémit-elle, mais elle était plus courte que l'infirmière déjà avec nous.
Infirmière voix anxieuse, "Accident de la circulation?" Elle m'a demandé. Köksal tourna les yeux: «Nous avons besoin d'une chirurgie d'urgence." En regardant l'arrière a crié: ". Obtenir une civière"
Les patients et leurs proches réunis autour de nous, les yeux irrités regardant Köksal. Si Koksal jurait de ses mains et le visage. Quelques secondes plus tard nous quatre et du médecin, en tenant Köksal tour uzandırdı sedye'ye. . Après une étape courte distance en chemin Koksal: "Bon Dieu vous Hayrettin» at-il crié.
Infirmière à côté de moi, j'étais déjà tirer mes vêtements sont déchirés, "Take it easy, d'accord. Soyez le processus d'inscription, Take it ", at-il dit, marchait près de moi.
Et je suis sorti et a commencé à courir inconsciemment centres de santé perplexes quoi faire. Köksal malheureusement quitté un peu plus tard, je suis retourné au centre de santé.
Porte d'entrée au centre de santé, à moins que l'infirmière précédente, les mains sur les hanches parler à la sécurité. Quand il m'a remarqué, "Monsieur," dit les mots en appuyant sur le "S'il vous plaît venez avec moi." Nous avons commencé à marcher.
J'ai suivi l'infirmière j'étais désespérée. L'infirmière m'a emmené à la salle de sécurité. Köksal établi un côté. Puis, en regardant chacun de nous: «C'est une honte yaptğınız", at-il dit. Je dois aimer que j'ai fait. Coup d'oeil à Köksal: "Aaaa! Si votre pied est guéri? "Dis-je.
Koksal inhalé par le nez, "Tais-toi, homme! Il a toujours été votre idée d'une plaisanterie de toute façon. "
"Couper le bavardage," at-il exclamé, assis en face de la police, "je dis l'événement. Quel est votre objectif? "
«L'objectif est de donner à tout le moral des patients, il est des heures difficiles à remplir leur joie», a déclaré Koksal. Elle me regarda avec un visage qui est en attente d'approbation: "Demi Hayrettin?"
«Oui, oui», il hocha la tête. J'ai regardé la police: «Exactement. Je vous jure qu'elle est! "
Police ", Hayrettin, la tête est très grande difficulté", il a essayé de créer une pression psychologique sur moi, «Ce que vous me dites la vérité, ou aller en prison. Le choix est le vôtre. "
Crocodile larmes que j'ai pleuré un peu, "Eh bien, je n'ai pas eu une mauvaise intention."
"Maintenant, nous savons .."
«Emmenez-moi à laisser abe police", at-il dit d'une voix plaintive, Koksal.
«Tais-toi, maintenant!" La police se leva et vint vers nous. Semblait très nerveux. Une me regardait Köksal. Très vite, l'infirmière entra deux encore une polis'le.
"Ne dites pas la vérité, que faisons-nous?" Dit la police attendent à côté de nous, en regardant les autres officiers de police
"L'arrestation dans le cadre de la lutte contre le terrorisme,» répondit-il, un flic grand blond. «Quelle terreur, mon frère," je l'ai dit en pleurant.
Auburn de police se tourna vers moi. Une voix autoritaire: «terroriste estirmişsiniz l'hôpital", at-il dit. "Mais je peux vous aider à me dire la vérité."
"Maintenant, nous sommes en fait ..." il ötecektim;
Koksal l'incident était une blague répétée entrer ensemble.
Nous, en attendant que la police, est venu à moi. "En fait, vous avez dit, et il se tut. Parole Complétez le look. Si vous mentez à travers la vie en prison. "Choke donné dans ma tête. Police parler de lui Köksal auburn police, Köksal frappé à la tête. «Où avez-vous appris ce nombre à pied? Qui dans le temps pour le camp? "Il a crié.
Koksal peur, baissa la tête: «Je suis Abe magicien"
"Magicien"
Koksal hocha la tête.
"Lan cesser de mentir à nous!" Siffla la "bombe à faire?" Police
Köksal trouille, homme, "Non," dit-elle en pleurant augmenté.
La police attendent à la porte », a été placé en garde à juste un groupe," il a dit "Tout cela à la fois tutuklatırırız."
Police à côté de moi "Bonne idée", murmura-t-il.
Pendant ce temps, à l'intérieur, la porte s'ouvrit et un médecin âgé revint. "Il ressemble à un simple événement, mais la décision finale vous appartient encore,» dit-il en regardant les flics de notre côté.
Köksal à côté de la police: «Monsieur, laissez-le à ce moment-là», at-il dit, en nous regardant. "Dans les trois secondes, il a battu hors de ma vue."
Nous sommes allés en dehors des centres de santé en deux secondes et a commencé à fuir. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un souffle examen centres de santé perdue. Koksal colère m'a poussée et «Va-t'en», at-il dit dans un souffle rapidement.
"Baby ce que vous faites en attendant la cruauté faim." Bébé Koksal entend parler elle a ramolli. J'exagère un peu plus, j'ai continué mes mots: "chaussures et pantoufles pour bébés, de manger pendant cinq jours." Ma voix un peu plus duygulaştırarak a ajouté: «Avez-vous déjà mangé des pantoufles?"
Il se mit à pleurer. Je m'approchai de lui, étreint Köksal, "Trouvez-moi un fauteuil roulant pour rester ouvert afin que les bébés, les mères pleurer."
«Nous devrions avoir un à la maison", a déclaré les larmes main suppression de «Venez, suivez-moi." Ensemble, nous avons commencé à marcher.
Nous Uğraştırıyon il si vous avare, j'allais dire, j'ai abandonné ..
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder