Je me suis réveillé dans la nuit. Je suis allé me laver les mains et le visage de la concurrence, allocution prononcée. Les agents de sécurité à la porte me regarda, surpris. Puis j'ai commencé à parler entre eux. Vous pensez probablement que je suis fou ou cornée ou. Je siège également sur le trottoir, j'ai attendu pendant neuf heures. Ont été dans la région proche de neuf heures avec une femme, les deux hommes ont commencé à remplir Abazalarla. En attendant, j'ai vu jusqu'ici, le plus hideux de moi était «Je suis Esma" at-il dit, "nous allons nous marier?"
Il est déjà bien bulmazdı moi, "Non", il s'éloigna.
Être effectué lorsque le programme est neuf heures la porte d'entrée s'ouvrit et un jeune homme apparut. Voix de stentor "Tout le monde dans le programme est sur le point de commencer!" Il a crié.
Tout le monde il y avait une ruée vers la porte yığılınca petite. J'ai pu pirater après avoir lutté un peu.
Tout le monde a commencé à parler à haute voix après son entrée le même homme "venez à moi mon nom de ce que j'ai lu" des noms se mit à lire:
Je suis allé au groupe de ceux qui ont lu mon nom ayrlmış milieu. Après avoir lu quelques personnes de plus tourné vers nous le nom de l'homme: «Vous passez comme un droit" a montré sa main la façon dont nous allons.
Nous avons commencé le long du chemin indiqué. Jusqu'à ce que jusqu'à ce qu'une femme en face de nous. Femmes à la hâte a déclaré: "tout le monde le programme n'en dirai pas Talib formalité. Ensuite, le serveur va vous le dis, Ne chercher un autre prétendant? Vous-say-oui à cette question. Cette question est mot de passe correct. Ensuite, vous serez assis à la place m'a montré ... N'importe got it? "A passé en revue le Groupe.
Nous avons marché par nous, sans rien dire, elle comprit-count. Nous avons regardé les uns les autres-ce qui se passe-I. Une minute plus tard, le bruit des hommes ont commencé à serveur. Serveur crier après l'ouverture du programme, et notre groupe a commencé à appeler non-allons-nous? N'aurait-il pas? Dans chit-chat.
Quelques heures plus tard, a commencé à lire les noms de notre groupe étaient. Va lire le nom de l'émission en direct. Ilerleyemedim ainsi que l'excitation pour moi. Au okuduğundaysa femme est venue vers moi avant le nom du serveur à nouveau. Une voix en colère, «monsieur, en attendant mon billet? S'il vous plaît quitter le programme, tout le monde attend pour vous », at-il averti.
Prenez une grande respiration, je me suis jeté devant le public. Puis je suis allé les étapes du serveur timides.
Serveur souriant, "Bienvenue à M. Hayrettin" at-il dit, "S'il vous plaît vous présenter« Je n'ai pas dit quoi que ce soit la pensée que l'avenir du microphone. Il eut un bref silence: «Je pense que j'ai rencontré quelqu'un d'aussi excité", il a brisé le silence serveur;
«Monsieur, en attendant que le microphone"
Tout le monde se mit à rire dans le studio. La partie serveur du cou montrait en riant «N'est-ce pas un micro-cravate"
A cette époque, je ne savais pas ce que c'est, exactement ce que je croyais être installé pour séparer le microphone appris que dans le groupe «Eh bien ... Ouais, j'ai remarqué que maintenant," je l'ai dit, balbutiant dans un état attaché à mon grand étonnement surprise;
"Alors vous vous présenter s'il vous plaît"
«Mon Hayrettin nom, je suis célibataire, yachts, il ya des multiples, taliplerimi attente"
"Super messieurs Hayrettin, s'il vous plaît s'asseoir plutôt que d'un candidat." Montré où s'asseoir;
"Il hémorroïdes, dix minutes après la floraison" J'ai souri: "Je plaisante"
Stüdyodakilerle rire avec le serveur peut être "ma femme est là,» dit-il, «s'il vous plaît prendre vos places."
Je me suis assis pour aller à ma place. Serveur talibimi appelé. Entre-sujet est la femme qui talibim avant je suis sûr que je ne voyais pas la physique de notre groupe.
A été la première femme a dit: «Hayrettin officier, talibim de vous rencontrer, aussi, bébé, a toujours voulu avoir un homme comme vous, je me demande ce que vous pensez?"
Je ne sais pas quoi dire: «Non, madame, je n'accepte pas!"
Le serveur s'est approché de moi avec impatience "M. Hayrettin un jamais vu. Rencontre avec le bit "
Évidemment, vous voulez étendre le programme d'. J'ai rejoint le serveur afin de ne pas priver l'argent que je gagne. Sourire, "est, monsieur,» at-il convenu. «Que la chair cuisse bi."
«M. Hayrettin" dit-elle, «l'argent n'est pas un objet, mais de ne pas mourir de faim mes yeux et dire: Qu'est-ce que tu as?"
«Madame, avant de s'améliorer si tu me dis ton nom. Düşmüşsünüz soucier de l'argent. "
Serveur "Je dois annoncer," at-il exclamé.
«De toute évidence, il s'agit d'un pauvre», il s'est moqué des femmes,
Le public a réagi.
"Est-ce que ça va, madame, nous sélectionnons des candidats pour les riches."
"Hayrettin vrai gentleman, Etes-vous riche?"
Je n'ai pas de travail pour les marchandises pour le compte des blagues frappé «J'ai eu de l'eau chaude, ne pas mettre la main dans l'eau froide et l'eau chaude."
«Eh bien, M. Hayrettin», a déclaré le serveur keyiflenerek "Avez-vous des enfants?"
Femme a essayé de faire bouger les choses sans attendre ma réponse: «Je ne peux pas regarder uniquement si vous avez des enfants, vous quittez la mère."
J'ai rejoint la partie. Un cri faux "Que voulez-vous dire que je ne peux pas regarder», j'ai dit «Je evlenemiyorum vain?"
«Gentleman Hayrettin, s'il vous plaît ne criez pas« artificielle serveur avec impatience en disant: «Nous derdindeyiz pour créer des familles heureuses. Parlez d'une manière calme "
"Une telle chose arrive", il leva la femme la voix, «J'ai regardé l'enfant de ma mère, je vais gosse?"
Il ramassa la femme blonde microphone assis dans le public à ce moment: «Je suis au premier mariage de mon mari douze enfants» a commencé à crier: «Je suis un idiot, alors?! Si vous aimez le gars va prendre soin de son enfant. "
Blonde femme vieil homme à côté, sous le prétexte de consoler changer cette touchante embrasser là-bas.
Femme hôte, "S'il vous plaît ne pleure pas", at-il dit «qu'il ne voulait pas Asuman dame. Je pense que j'ai trébuché langue »se tourna vers nous," Demi Asuman dame? "
Asuman: «Je ne peux pas regarder gosse qui que ce soit", at-il insisté. Brown a dit à la femme éleva la voix: «Vous pensez que vous pouvez tromper tout le monde comme toi-même"
"Bien sûr vous regardez, ou mettre sur le bénéfice», il jeta le mot femme blonde
Participation à la aaaa son rose.
J'ai eu des figurants dans le théâtre. Enfant qui devait maintenant se battre pendant deux heures,
"Laissez une erreur avec moi, c'est surtout l'homme marié, il va trancher la gorge"
«Calmez-vous, madame Samb», a déclaré le serveur nous a approchés dans le droit. Il me regarda: «Êtes-vous un tricheur Hayrettin un tel cas, monsieur?"
"Bien sûr, tricher ... Et pas un, pas deux, mais de nombreuses femmes d'obtenir un plein sur"
Studio-whoa-tons rose.
Auburn femme cinsliğine "Asumana couvrir cette affaire", at-il dit.
«Votre femme yırtarım bouche», criait-il, Asuman:
«Mesdames, s'il vous plaît en discuter correctement," at-il exclamé serveur "Let pensées sur ce sujet dans le Hayrettin cerveaux» Il me regarda:
«Je transformer votre maison harem, Asuman'ı faire la garde," dis-je.
Asuman une voix fougueuse me cria: «Que pensez-vous officier Hayrettin, vivant à l'époque ottomane" a commencé à crier: «Es-tu fou» Il éleva la voix. Asuma immédiatement se dirigea vers le serveur "S'il vous plaît ne pleure pas," at-il apaisé, me cria: «Monsieur Hayrettin déclenché la langue"
"Derrière mes mots"
"Apportez dix monsieur profit Hayrettin dit," merde femme blonde "Si tu veux, je suis l'un d'entre eux!"
Femme blonde à côté du vieil homme, "Be mine, à moi," at-il la serra contre lui. La femme l'a poussé: «Va-t'en vous êtes, ou ce qu'est un pervers», siffla-t-il.
Ils font partie de l'auditoire, tandis que le Asuman'ın luxuriante entendu: «Vous êtes sérieux Hayrettin monsieur"
". Maintenez la lutte dans le milieu de l'atelier, qui beats'll le prendre" D'accord, mais je suis fatigué de ce jeu, officiellement merde est sorti, j'ai donné, va dire Secondes ya J'ai regardé sur le serveur, qui est allé au milieu de l'atelier: "Ouvrez votre guise, je veux donner ma décision finale."
Le serveur nous a approchés. Voix forte: "Ouvrez la barrière entre eux», at-il dit.
Asuman ouvert une couverture apparu. 1:50 était une grande brune. Pendant un moment, j'ai regardé à travers les yeux de l'acheteur, mais mon estomac n'était pas d'accord. Lutte Asuman évidemment bıkmamış. Auburn caste femme et lui dit: «Accepter la fissure envie", at-il dit d'une voix suggestive.
Blonde femme: «Messieurs Hayrettin, je vous donne dix ans, la fille de mon voisin ne soyez pas acceptés. Plus frais "et un rire artificiel.
Asuman regardé du côté des spectateurs. Blonde femme: «Tais-toi femme jalouse», criait-il, «mine Hayrettin."
Vous savez que le théâtre ne sais pas, ma poitrine se levait: «fille de son voisin Avez-vous une photo avec vous, madame?" Il a ajouté un événement excitant. «Ça ne va pas, j'ai amené avec moi à ce programme." Levez-vous et vint à moi. Photo délivrée m'a donné son sac
Regardé la photo. Ressemblait à une jolie fille. Bien sûr, cette image est correcte. Ce genre de femmes sont censées toutes sortes de trucs. J'ai regardé la femme: «Ma fille talibim cette image, s'il vous plaît apporter au programme», et le remit à l'agent.
Blonde femme: «amener le sujet," at-il gazouillait, "Vous venez de rejeter cette salope!"
A deux pas de nous rire serveur. Asuman, cependant, n'a montré aucune réaction pendant ce temps. J'ai juste regardé le moniteur. Cela devrait faire partie du théâtre.
Femme brune serveur: "D'accord, allons-y pour vous," il m'a alors demandé une décision définitive:
"Non," je l'ai dit, comme je le dis oui. Ma voix est agréable et passionnante.
"Et quoi d'autre voulez-vous rechercher taliplerinizi?"
"Bien sûr, aussi!"
Le serveur a également demandé au Asuman'a même question. Asuman dit oui,
Ensuite, le serveur pointant sur une des chaises qui bordaient le studio voulait s'asseoir. Nous nous sommes assis pour aller
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder